Termes et conditions

Bienvenue sur notre site. Si vous continuez à naviguer et à utiliser ce site Web, vous acceptez de respecter et d'être lié par les termes et conditions d'utilisation suivants, qui, avec notre politique de confidentialité, régissent la relation d'Ecopots avec vous en ce qui concerne ce site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie de ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser notre site Web.

Le terme 'Ecopots' ou 'nous' ou 'nous' fait référence au propriétaire du site web dont le siège social est Evolis 100, 8500 Courtrai Belgique. Le terme « vous » fait référence à l'utilisateur ou au spectateur de notre site Web.

L’utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d’utilisation suivantes :

  • Le contenu des pages de ce site Web est uniquement destiné à votre information générale et à votre utilisation. Un changement sans préavis est possible.

  • Ce site utilise des cookies pour suivre les préférences de navigation. Si vous autorisez l'utilisation de cookies, des informations personnelles peuvent être stockées par nous pour être utilisées par des tiers (voir notre politique de confidentialité ).

  • Ni nous ni aucun tiers ne fournissons de garantie quant à l'exactitude, l'actualité, la performance, l'exhaustivité ou la pertinence des informations et des matériaux trouvés ou proposés sur ce site Web à des fins particulières. Vous reconnaissez que ces informations et documents peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour ces inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.

  • Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site Web est entièrement à vos propres risques, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il est de votre responsabilité de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site Web répondent à vos besoins spécifiques.

  • Ce site Web contient du matériel qui nous appartient ou nous est concédé sous licence. Ce matériel comprend, mais sans s'y limiter, la conception, la mise en page, l'apparence, l'apparence et les graphiques. La reproduction est interdite autrement que conformément à l'avis de droit d'auteur, qui fait partie de ces termes et conditions.

  • Toutes les marques déposées reproduites sur ce site Web qui ne sont pas la propriété de l'opérateur ou ne lui sont pas concédées sous licence sont reconnues sur le site Web.

  • L'utilisation non autorisée de ce site Web peut donner lieu à une action en dommages-intérêts et/ou constituer une infraction pénale.

  • De temps à autre, ce site Web peut également inclure des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis pour votre commodité afin de fournir de plus amples informations. Ils ne signifient pas que nous approuvons les sites). Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu du ou des sites Web liés.

  • Votre utilisation de ce site Web et tout litige découlant d'une telle utilisation du site Web sont soumis au droit belge.

 

 

Retourne une livraison

 

Nous espérons que vous êtes satisfait de l'achat de vos Ecopots. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez nous en informer dans les 14 jours et nous serons heureux de vous offrir un échange ou un remboursement. Tous les articles retournés pour échange ou remboursement doivent être dans leur état d'origine et non utilisés. Les frais de retour d'un produit sont à la charge de l'acheteur. Une ventilation détaillée du processus de retour qui vous convient le mieux vous sera donnée par e-mail ou par téléphone.

Terms and conditions

Terms and conditions

Welcome to our website. If you continue to browse and use this website, you are agreeing to comply with and be bound by the following terms and conditions of use, which together with our privacy policy govern Ecopots' relationship with you in relation to this website. If you disagree with any part of these terms and conditions, please do not use our website.

The term 'Ecopots' or 'us' or 'we' refers to the owner of the website whose registered office is Deken Degreyselaan 50, 8500 Kortijk Belgium. The term 'you' refers to the user or viewer of our website.

The use of this website is subject to the following terms of use:

  • The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice.

  • This website uses cookies to monitor browsing preferences. If you do allow cookies to be used, personal information may be stored by us for use by third parties (see our privacy policy).

  • Neither we nor any third parties provide any warranty or guarantee as to the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information and materials found or offered on this website for any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and we expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law.

  • Your use of any information or materials on this website is entirely at your own risk, for which we shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through this website meet your specific requirements.

  • This website contains material which is owned by or licensed to us. This material includes, but is not limited to, the design, layout, look, appearance and graphics. Reproduction is prohibited other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions.

  • All trade marks reproduced in this website which are not the property of, or licensed to, the operator are acknowledged on the website.

  • Unauthorised use of this website may give rise to a claim for damages and/or be a criminal offence.

  • From time to time this website may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify that we endorse the website(s). We have no responsibility for the content of the linked website(s).

  • Your use of this website and any dispute arising out of such use of the website is subject to the law of Belgium.

 

Returns an delivery

 

We hope that you are happy with the purchase of your Ecopots. If for any reason you are not completely satisfied, please let us know within 14 days and we will be happy to provide an exchange or refund. All returned items for exchange of refund must be in their original, unused condition. The costs of returning a product are for the buyer. A detailed breakdown of the returns process which best suits you will be given by email or over the phone.

Find Ecopots

 

Online store

Store locator

For business

 

Become a reseller

Brand portal

Questions? 

  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

© 2020 All rights reserved.

Ecopots is a brand by The Pots Company

Secure payments by Mollie

website by wixxiM. adding wow to www.