Politique de confidentialité

Confidentialité et cookies

Chez Ecopots, nous prenons votre vie privée au sérieux. Découvrez comment nous protégeons votre vie privée et quels cookies nous utilisons et pourquoi.

Votre vie privée

Les informations que vous fournissez à l'aide de formulaires électroniques sur ce site ne seront utilisées qu'aux fins indiquées sur le formulaire.

Les informations que vous nous fournissez dans les e-mails ne seront utilisées qu'aux fins (que nous pensons raisonnablement) pour lesquelles vous nous les avez fournies.

Les informations que vous nous fournissez peuvent être utilisées à des fins de recherche statistique mais ne seront utilisées d'aucune manière (au-delà de leur objectif initial) permettant de vous identifier.

Vos données

Notre site Web est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plate-forme en ligne qui nous permet de promouvoir et de vous vendre nos services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. Wix est toujours lancé à l'aide d'une connexion HTTPS.

 

Utilisation de cookies

 

Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur par les sites Web que vous visitez. Ils sont largement utilisés pour faire fonctionner les sites Web ou pour qu'ils fonctionnent plus efficacement, ainsi que pour fournir des informations aux propriétaires du site. Certains cookies sont utilisés à des fins publicitaires, de sorte que des publicités vous sont présentées plus personnalisées, en fonction de votre comportement antérieur sur Internet.

 

Quelques exemples de cookies pourraient être :

  • stocker des informations pour personnaliser le site Web selon les exigences que vous avez choisies

  • un site Web qui vend des choses peut utiliser un cookie pour enregistrer les articles que vous avez dans un panier

  • les cookies peuvent être utilisés pour enregistrer le comportement des utilisateurs sur un site Web, par exemple pour enregistrer les pages qu'ils ont consultées

 

Il existe deux types de cookies différents qui peuvent être déposés dans votre navigateur par un site internet :

Les cookies de session ne sont utilisés que pendant la période d'utilisation du site Web et sont supprimés lorsque vous fermez votre navigateur Web. Un nouveau cookie serait alors placé dans votre navigateur Web si vous deviez visiter à nouveau le même site Web à l'avenir.
 

Les cookies persistants restent dans votre navigateur une fois que vous avez quitté le site et fermé votre navigateur Web. La prochaine fois que vous visiterez le site, les informations contenues dans le cookie seront utilisées pour garantir que le site Web fonctionne tel qu'il a été configuré lors de la visite précédente. Par exemple pour afficher certaines choses sur la page d'accueil. Les cookies persistants expireront si le site Web qui les a définis n'est pas visité à nouveau dans un certain délai.
 

Cookies sur le site Ecopots

Nous utilisons un certain nombre de cookies différents sur le site Web Ecopots et les sous-domaines et systèmes tiers que nous gérons.

 

Les exemples comprennent:

 

  • Nous utilisons un cookie Google Analytics sur notre site Web et tous nos systèmes en ligne pour enregistrer l'utilisation du site Web. Nous faisons cela pour connaître des choses telles que le nombre de visiteurs dans les différentes parties du site. Nous recueillons ces informations d'une manière qui n'identifie personne, nous n'essayons pas de découvrir l'identité des personnes visitant l'un de nos sites Web et nous ne partageons ces informations avec personne.

 

  • Nous utilisons un certain nombre de cookies de session essentiels pour permettre à certaines parties du site Web de fonctionner correctement.

 

Si vous avez des questions sur la manière dont les cookies sont utilisés sur ces sites ou sur la manière dont vous pourriez être affecté, veuillez nous contacter à l'adresse support@ecopots.eu.

 

Gestion des cookies sur votre ordinateur

 

La plupart des navigateurs Web permettent un certain contrôle de la plupart des cookies via les paramètres du navigateur. Pour en savoir plus sur les cookies, y compris comment voir quels cookies ont été définis et comment les gérer et les supprimer, visitez le site Web à propos des cookies .

Vous pouvez choisir de bloquer les cookies définis par le site Web Ecopots, mais vous devez être conscient que cela peut signifier que certaines parties du site ne fonctionneront pas correctement.

 

Modifications de la façon dont les sites Web utilisent les cookies

La loi qui contrôle la manière dont les cookies sont utilisés sur les sites Web a changé.  Vous trouverez plus d'informations sur les cookies sur le site Web des commissaires à l'information .

Mises à jour de la politique de confidentialité

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et/ou divulguons ce.

 

Accéder ou supprimer vos données

 

Si vous souhaitez accéder, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à support@ecopots.eu

ECOPOTS is an exciting brand in flower pots, plant pots and planters for both indoor and outdoor use. It combines design with innovation and usability with sustainability and is the go-to brand for people who are looking for timeless design in pots for home, garden or balcony.

I have read and agreed to the Privacy Policy

© 2017 All rights reserved. 

ECOPOTS is a brand of The POTS Company

website by wixxiM. adding wow to www.

PRIVACY POLICY

Privacy and cookies

At ECOPOTS, we take your privacy seriously. Find out more about how we protect your privacy and which cookies we use and why.

Your privacy

Information you supply using any electronic forms on this site will only be used for the purpose(s) stated on the form.

Information you provide in emails to us will only be used for the purpose (which we reasonably believe) that you give it to us for.

Information you provide us with may be used for statistical research but will not be used in any way (beyond its original purpose) which enables you to be identified.

Your data

Our website is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to promote and sell our services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. Wix is always launched using an HTTPS connection.

 

Use of cookies

 

Cookies are small text files that are placed on your computer by websites that you visit. They are widely used in order to make websites work, or work more efficiently, as well as to provide information to the owners of the site. Some cookies are used for advertising, so you are shown adverts that are more personalised to you, based on your previous internet behaviour.

 

Some examples of cookies could be:

  • storing information to personalise the website to your chosen requirements

  • a website that sells things may use a cookie to record items you have in a shopping basket

  • cookies can be used to record users behaviour on a website, for example to record the pages they have viewed

 

There are two different types of cookie that can be placed in your browser by a website:

Session cookies are only used for the period you use the website, and are deleted when you close your web browser. A new cookie would then be placed in your web browser if you were to visit the same website again in the future.

 

Persistent cookies remain in your browser once you have left the site and closed your web browser. The next time you visit the site the information in the cookie will be used to ensure the website works as set up at the previous visit. For example to display certain things on the homepage. Persistent cookies will expire if the website that set them is not visited again within a certain timescale.
 

Cookies on the ECOPOTS website

We use a number of different cookies on the ECOPOTS website and the sub domains and third party systems we run.

 

Examples include:

 

  • We use a google analytics cookie on our website and all our online systems to record website usage. We do this to find out things such as the number of visitors to the various parts of the site. We collect this information in a way which does not identify anyone, we do not make any attempt to find out the identities of those visiting any of our websites, and we do not share this information with anyone.

 

  • We use a number of essential session cookies to enable certain parts of the website to function properly.

 

If you have any questions about the way cookies are used on these sites, or how you may be affected please contact us using support@ecopots.eu.

 

Managing cookies on your computer

 

Most web browsers allow some control of most cookies through the browser settings. To find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them, visit the about cookies website.

You can choose to block the cookies that are set by the ECOPOTS website, however you must be aware that doing so may mean that parts of the site will not work correctly.

 

Changes to the way websites use cookies

The law that controls how cookies are used on websites has changed.  There is more information about cookies on the Information Commissioners website.

Privacy policy updates

 

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

 

Access or delete your data

 

If you would like to access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at support@ecopots.eu