ECOPOTS Sofia Big Grey oval flower pot in a white minimalist interior.jpg

durability by design

Bienvenue

La vie avec Ecopots

Des pots et jardinières au design scandinave qui font une différence

Des lignes épurées et simples. Un design minimaliste qui allie fonctionnalité et beauté. Des produits en matériaux recyclés à la finition unique réalisée à la main. Les produits Ecopots sont dessinés en Belgique dans la philosophie du design scandinave, réputé pour irradier une quiétude à laquelle tant d'entre nous aspirent dans leur vie quotidienne stressante.

Ecopots Monaco. The plant pot for sophisticated plant parents

Ecopots Monaco Dark Grey

Pourquoi choisir Ecopots

Ce qui nous rend unique

5411942746034_02 Antwerp 40 Grey.jpg

La beauté

Les Ecopots sont les seuls pots et jardinières du marché de masse à la finition réalisée à la main. Cette finition unique donne un aspect naturel et mat au pot. Le design minimaliste d'Ecopots allie forme et fonction et s'inspire de la philosophie du design scandinave. Les Ecopots existent dans six couleurs intemporelles et naturelles.

5411942740940_01 Amsterdam 40 Grey.jpg

L'originalité

Quand nous avons créé Ecopots il y a plus de dix ans, personne n'avait encore entendu parler de la « soupe de plastique ». Personne n’avait eu l’idée d’utiliser des matériaux recyclés pour en faire des pots de fleurs et des jardinières. Personne, sauf nous. Nous avons compris tout le potentiel des matériaux recyclés et la nécessité de les utiliser pour fabriquer nos produits. Ecopots s'est assurée une position durable de leader du marché des pots de fleurs et jardinières en matériaux recyclés en affichant le taux de matériaux recyclés le plus élevé du secteur (jusqu'à 80 % de plastiques recyclés et 20 % de pierre naturelle recyclée).

5411942740544_01 Rotterdam 40 Grey.jpg

La durabilité

Les Ecopots sont composés d'un mélange unique de plastiques recyclés et de pierre naturelle qui les rend extrêmement durables et solides, mais aussi très légers. Les Ecopots sont résistants aux UV, aux chocs et au gel et conviennent donc parfaitement à un usage tant intérieur qu'extérieur. Ils ont une durée de vie de plus de 10 ans et sont totalement recyclables.

5413724313380_41 Amsterdam 8 Grey.jpg
5413724313373_41 Amsterdam 8 White Grey.
5413724313410_41 Amsterdam 8 Blue Grey.j
5413724313397_41 Amsterdam 8 Dark Grey.j
5413724314981_41 Amsterdam 8 Taupe.jpg
5413724313403_41 Amsterdam 8 Terra Cotta

Les couleurs

Les Ecopots existent dans six couleurs intemporelles (leur disponibilité peut varier selon le pays), à l’instar de la minisérie Amsterdam ci-contre : gris, blanc gris, bleu gris, gris foncé, taupe et terre cuite. Chaque pot arbore une finition unique et originale réalisée à la main : même un pot de fleurs en plastique peut avoir un aspect naturel. Cliquez sur les ronds pour découvrir les couleurs !

Grey
White Grey
Blue Grey
Dark Grey
French Taupe
Terracotta

Question; pourquoi achèteriez-vous un Ecopots?

Merci!

Une erreur s'est produite. Réessayez plus tard

À propos d'Ecopots

Durability by design

Pots de fleurs et jardinières durables pour l’intérieur et l’extérieur.

Nous voulons que nos pots soient durables dans leur conception et leur utilisation, mais aussi dans leurs matériaux de fabrication. Nous avons donc choisi de suivre les préceptes du design scandinave : faire fi des tendances, éviter les couleurs vives et utiliser des matériaux solides et recyclés pour produire nos pots.

ECOPOTS Brussels Grey round flower and h

Envie de rester en contact ?

Oui, envoyez-moi vos newsletters et autres bonnes nouvelles !

You are awesome, thanks!

Ecopots Brussels Grey

Où acheter Ecopots

Trouvez votre magasin Ecopots

Vous vous demandez où acheter vos Ecopots? Nous sommes heureux de vous offrir plusieurs possibilités, des magasins en ligne aux magasins physiques. Obtenez votre magnifique nouveau pot de fleur maintenant!

shopping cart red.png

La boutique en ligne Ecopots.

 

Pour la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la France, l'Allemagne et l'Autriche

pin.png

Le localisateur de magasins Ecopots.

 

Pour un magasin physique près de chez vous

shpooing cart.png

Autres boutiques en ligne

 

(Bientôt disponible)

Collection

Le plein d 'inspiration

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook
  • YouTube
5411942740544_91 Rotterdam 40 Grey.jpg
Manhattan-Wall-GIF.gif

Innovation

Ecopots Manhattan series

Les Ecopots Manhattan sont une série de pots et jardinières à assembler comme vous l'entendez pour créer votre propre jardin vertical. Ils existent en trois tailles (S, M et L) et peuvent être combinés en un mur végétal impressionnant, à l'intérieur comme à l'extérieur.

5413724316398_90 Stilts 30 Grey.jpg

Nouveau

Produits 2021

Chaque année, nous ajoutons de nouveaux produits passionnants à notre famille de pots de fleurs et de jardinières. Apprenez à les connaître ici!

Questions fréquentes

"Faut-il toujours placer une soucoupe sous un pot ou une jardinière Ecopots ?"

Si votre Ecopots possède un trou de drainage avec bouchon en caoutchouc et que vous prévoyez de l'utiliser à l'intérieur, nous vous conseillons d'utiliser une soucoupe. En effet, malgré l'excellente étanchéité de nos pots, nous ne pouvons pas garantir une absence totale de fuite, qui pourrait potentiellement abîmer votre superbe tapis ou parquet. Il vaut donc mieux placer une soucoupe sous vos pots à l’intérieur.

5413724316336_11 Amsterdam High 76 Grey.

durabilty by design

20350_CO2-Neutral label_CO2logic_ECOPOTS
20350_CO2-Neutral label_CO2logic_ECOPOTS

Welcome

Ecopots your life

Scandinavian design flower pots and planters that make a difference

Clean, simple lines. A minimalist design where functionality goes hand in hand with beauty. Made from recycled materials with a unique, handmade finish. Belgian designed Ecopots follows the Scandinavian design philosophy which brings a sense of calm that so many are missing in their daily, stressful life.

5411942740742_91 Amsterdam 40 Taupe.jpg

Why Ecopots

What sets us apart

The beauty

Ecopots are the only mass market flower pots and planters with a handmade finish. This unique finish gives the pot a natural, matte look.  It’s minimalist design combines form and function and follows the Scandinavian design philosophy. Ecopots are available in six timeless and natural colours.

The original

When we designed Ecopots more than ten years ago, no one had heard about the ‘plastic soup’. No one was thinking about using recycled materials for their flower pots and planters. But we did. We saw the need and potential to use recycled materials for our products and continue to do so today. With the highest amount of recycled materials (up to 80% recycled plastics and 20% recycled natural stone) Ecopots keeps being the market leader in flower pots and planters made from recycled materials.

The durable

Ecopots have a unique blend of recycled plastics and natural stone. This not only makes them highly durable and strong, but also very light. Ecopots are UV proof, break proof and frost resistant which makes them ideal for both indoor and outdoor use. Ecopots have a lifespan of over 10 years and are completely recyclable.

The Colours

Ecopots, like this Amsterdam Mini serie, are available in six different and timeless colours (availability may differ per country): grey, white grey, blue grey, dark grey, taupe and terracotta. Every pot has a unique, characteristic and handmade finish that makes even a plastic flowerpot look natural. Hover to discover!

Question; why would you buy an Ecopots?

About Ecopots

Durability by design

Durable flower pots and planters for indoor and outdoor.

We want our pots to be two things: durable in the way they are being designed and used, and durable in the materials we use. For this we follow the Scandinavian design philosophy, ignore trends and flashy colours and use strong and recycled materials for the production of our pots.

ECOPOTS Brussels White Grey round flower

Want to stay in touch?

Where to buy Ecopots

Find your store

Are you wondering where to buy your Ecopots? We are happy to offer you several possibilities, from online to physical stores. Get your beautiful new flower pot now!

The Ecopots Online Store.

For Belgium, The Netherlands, Luxembourg, France Germany and Austria

The Ecopots store locator.

For a physical store near you

Other web shops 

 

 

(coming soon)

Collection

Get inspired

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook
  • YouTube
5411942740544_91 Rotterdam 40 Grey.jpg

Innovation

Ecopots Manhattan series

The Ecopots Manhattan is a 'mix and match' series of planters ideal for creating your own vertical garden. They come in three sizes (S, M and L) and can be combined to create an impressive green wall, indoors or outdoors.

5413724316398_90 Stilts 30 Blue Grey.jpg

New

Products

2021

Every year we add new exciting new products to our family of flower pots and planters. Get to know them here!

Frequently asked questions

"Do I always have to use a saucer under an Ecopots flower pot or planter?"

When you have an Ecopots with a rubber plug in the bottom and you’re planning on using your flower pot for indoor use, we advise using a saucer with your flower pot. Although our pots are close to 100% leakproof, we can’t guarantee that absolutely no water will sip through and potentially mess up your lovely carpet or authentic wooden floor. So, for indoor use it’s best to use a saucer.

Find Ecopots

 

Online store

Store locator

Questions? 

 

support@thepotscompany.eu

The Pots Company NV

Evolis business park 100

8500 Kortrijk 

BE - Belgium 

  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook
  • YouTube

© 2021 All rights reserved.

Ecopots is a brand by The Pots Company

website by wixxiM. adding wow to www.

icons samen.png